30 janvier : le temps

Un sujet complexe, mais qui n'a pas eu raison de notre bonne humeur! Excellente ambiance, le Bourgogne a bien contribué à suspendre le temps...

5 commentaires:

Susan a dit…

Un petit mot pour vous dire que j'ai passé un excellent moment en votre compagnie samedi. Je me suis régalée des nourritures terrestres comme spirituelles en compagnie des ces inconnus dont je me suis sentie très proche.
A une prochaine fois sûrement même si je pense qu'il faut garder le principe de nouvelles têtes si possible à chaque fois.

Bea a dit…

Cette soirée était tout simplement parfaite !
Les amis à découvrir, le dîner délicieux et inattendu, le sujet énigmatique, la discussion riche elle aussi. [...]
Merci pour cette respiration !
Pourrait-on avoir les qlqs références livresques qui ont été citées ?
J’ai notamment chopé « l’idéal persécuteur » dans la bouche de Bernard, que j’aimerais creuser…
Quel est ton bouquin de philo auquel tu te référais ?

Sophie a dit…

je ne sais pas si "je suis le temps", mais je sais une chose c'est que j'ai passé une très bonne soirée. Merci.
A très bientôt

Emmanuelle a dit…

Merci encore pour la très bonne soirée !

Antoine a dit…

Merci Pascal pour savoir solliciter ces moments d'échange.
La quête du temps et du savoir mérite que l'on s'y arrête.