Le 2 avril, l'archi-débat !

(NB : Table d'hôtes reportée du 16 mars)
Qu'est-ce que j'attends de l'architecture ? Que signifie "habiter" ?
Chacun a un rêve d'architecture : cabane au fond des bois ou plus haute tour du monde, on s'y projette, on s'y voit. Que recouvre cette projection ? Et que ferions nous devant une feuille blanche d'architecte ?

2 commentaires:

sylvie a dit…

Avec un dîner succulent et une décoration de table féerique et malgré un sujet un peu hardu (ou Hardy), le temps passe très vite et on a l'impression de connaître les personnes qui vous entourent depuis des lustres... alors qu'ils étaient des inconnus 5 minutes avant! la magie de la Philo mais encore plus de l'ambiance que sait créer Pascal... une soirée dont on se souvient!

frédérique a dit…

supersoirée:chacun s'y est exprimé avec imagination, enthousiasme, conviction et convivialité; le repas était extraordinaire; encore une soirée à laquelle j'ai eu la chance de participer dans un décor de table qui inspire la fantaisie, la poésie et le partage des goûts, les rencontres et la nouveauté, l'invention et la découverte dans une atmosphère chaleureuse et naturelle. Bravo pour le cuisinier et animateur; Chacune de ces soirées est un plaisir à chaque fois plus grand; et l'avis du plus jeune est précieux: un de ces vents qui poussent le voilier plus avant dans la réflexion vers des terres nouvelles;